Rando Roller de l'Ognon à la Saône

Publié le par Laure

photo-4-.JPG

Agréable cette rando organisée par le club de Vesoul, j'y ai trouvé l'ensemble des ingrédients que je recherche lorsque je participe à ce type de manifestation. Convivialité, sécurité, diversité du profil et revêtement, beauté des lieux traversés, du soleil, rythme adapté aux demandes/capacités des patineurs, distance parfaite, quelques Ascapiens et des roulettes !
La rando comportait 43km, mais à l'arrivée soit nous prenions le car pour rentrer, soit retour en Roller, mon choix n'a pas été long à se faire, donc au final environ 53km effectués.
 
Prochaine étape sportive, ce lundi avec une course de course à pied, "les 10 000 pattes" de l'Ascap,  puis de retour sur les roues dimanche 3 Juin pour les 100km de la Roll'Athlon.

Publié dans Mes Randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article