B I F

Publié le par Laure

Voilà c'est fini après 3 week end, avec 60 heures de cours et un examen à la clef, le Brevet d'Initiateur Fédéral c'est terminé le 25/02/2007.
Sacré soulagement: 20 heures de cours dans un week end, c'est très dur physiquement et moralement. + Des pages et des pages de règlementation à apprendre, tout ça pour 1 question !!!! Un stress énorme durant 2 mois, hein Michel !?!?!? Au début j'étais heureuse de le passer, puis après "Pourquoi je me suis lancée dans ce truc ????", bref aujourd'hui l'examen en poche il ne me reste que des bons souvenirs !! Notre groupe était vraiment génial avec une super entente !! Bisous à vous tous !!!!!!!!

Une dernière chose: J'AI EU MON BBIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF !!!!!!!!!!

Publié dans Mes Stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article