24h du Mans roller 2011

Publié le par Laure

Quelques-photos-de-Moi-1197.JPG

Encore et toujours magiques ces 24h du Mans Roller. Événement attendu avec impatience pour les amoureux de nos fidèles roulettes. On y côtoie tous les niveaux, du débutant au professionnel, des milliers d'objectifs sont fixés par chaque participant.

Cette année pas d'équipe fille pour moi car j'ai eu le droit grâce à ma progression de réintégrer l'équipe principale du club. (entre 45 secondes et 1 minute de gagné au tour, c'est gratifiant !) Nous voulions principalement renouveler notre première place sur le podium de la catégorie entreprise et pourquoi pas intégrer le top cinq du classement général. 

La concurrence étant relativement faible, rapidement nous avons pris possession de la tête du classement entreprise, mais concernant l'objectif du top cinq, nous nous sommes vite rendu compte qu'il était un peu trop ambitieux. Comme l'une des autres équipes Ascap, engagée elle aussi en entreprise, se trouvait non loin du podium, nous avons oeuvré à leurs côtés afin d'offrir à notre club, une première ainsi qu'une deuxième place sur le podium du classement entreprise. 

 

Ascap Peugeot 3 termine 1er au classement entreprise sur 29 et 20ème sur 619 au général.

Publié dans Mes Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article