Le Lion 2011

Publié le par Laure

arrivée lion 2011

285 patineurs dont 66 représentants de l'Ascap ont réalisé ce dimanche la traditionnelle course du Lion dans le sens
Montbéliard - Belfort.
A 13h05, soit 5min après les hommes, les filles se sont élancées pour 21km sous un soleil rayonnant.
Après un départ tout en douceur, un petit peloton composé de cinq patineuses s'est détaché du reste du groupe au bout du sixième kilomêtre. La tête de course s'est relayée à un rythme constant jusqu'au quatorzième kilomêtre où je décide d'accélérer progressivement afin d'ajouter du piquant à ma course ! Les filles ne prennent pas ma roue mais il reste sept kilomêtres donc difficile de dire s'il est judieux de partir seule à cet instant. Le trou est fait, aller c'est parti pour une échappée ! Le temps est long jusqu'à l'arrivée surtout que je ne sais pas ce qui se passe du côté de mes poursuivantes, mais le plaisir immense de patiner est là et la victoire est toute proche, c'est le principal.
Après un énième virage dans la ville de Belfort, ça y est la ligne fait enfin son apparition, je regarde une ultime fois derrière moi, personne, ... la suite n'a pas de mots ...

21km

1ère fille sur 94
1ère sénior sur 27
43min et 37sec

29km/h

Publié dans Mes Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article