Dijon, Dimanche 14 Juin 2009

Publié le par Laure


Super journée !!! Le marathon s'est déroulé sous la pluie, mais mes roues roll'X sont très bien sur sol mouillé, même avec du 85 et 87A ! Il y avait des passages glissants qui empêchaient de pousser, mais je me suis aperçu que c'était la même chose pour la majorité des patineuses. Pour une fois je suis contente de mon résultat et de mes 42km. Certes les premières m'ont pris 5min, mais ca ne leur a pas suffit pour pouvoir me prendre un tour ! J'ai pu rouler en peloton et sans maux de dos, ou très peu.
 

42 km soit 19 tours à effectuer

21 ème sur 38 du marathon femmes
6 ème sur 14 dans la catégorie nationale femme
1h 25 min et 44 sec
29,2 km/h


Résultats complets du marathon femme

Publié dans Mes Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu aq pas eu de chance
Répondre