One Eleven, Dimanche 16 Août 2009

Publié le par Laure


Dimanche 16 Août j'ai effectué pour la seconde fois la One Eleven, soit plus de 114 km en roller !!! Accompagnée de mon club l'Ascap Roller, je suis arrivée à St-Gallen, le Samedi soir, et c'est avec environ deux petites heures de sommeil, que j'ai pris le départ de la course à 7h, le Dimanche matin ! Mon objectif était simple, je souhaitais terminer la course en état. Celui-ci fut atteint après 4h23 de course. Cette compétition n'est faite que de montées et descentes. Les 90 premiers kilomètres ca passe, même si on est en forme, il ne faut pas trop donner, mais arrivée à cette étape de 90km, tout bascule, les montées deviennent de véritables murs, je ne roule plus mais je marche, mes jambes se durcissent, mes chevilles font ce qu'elles ont décidé, j'ai comme des aiguilles sous les pieds, mais c'est ca aussi la One Eleven. Là, même sans ces maux, sauf si on refuse de l'admettre, ces vingt derniers kilomètres sont difficiles, mis à part la montée de l'arrivée, car à ce moment là, un reste d'énergie apparaît. Comme l'an passé, j'ai fait et terminé la course avec Plant'ka.
Contente que les dix Roll'Ascapiens aient été satisfaits de leur course.
 

114,5 km


38 ème sur 95 femmes
3 ème sur 15 dans la catégorie SW20
4h 23 min et 42 sec
26 km/h

=> Résultats Femmes
<=

Publié dans Mes Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et ben bravo à tous !! 114 Km c'est beaucoup, vous êtes courageux !! =D
Répondre
L
coucou c'etaii pour te dire ke je faisai xonrupt et la roll'ski loue je saii pah encore .bisous
Répondre